Bonjour à tous,

Suite à l'allocution du Président de la République, les spectacles et rassemblements de foule sont annulés jusqu'en juillet 2020.

C'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes obligés d'annuler notre spectacle de danse, du mois de juin 2020.

Je sais que beaucoup vont être déçus mais, je ne veux pas prendre de risques inutiles pour la santé de nos membres ainsi que pour le comité et toutes les personnes qui œuvrent pour l'association.

Je suis également conscient de tout le travail de préparation déjà accompli pour le spectacle. Mais au vu de la situation de crise sanitaire actuelle, réaliser un spectacle qui réunit des centaines de personnes, dans un lieu clos n'est pas raisonnable.

Les cours de danse reprendront uniquement si l'Etat autorise à nouveau la reprise des activités sportives des associations. Je vous tiendrai informé de l’évolution (en attendant certains cours peuvent être suivis sur Pep’s Up ou par des liens transmis par les professeurs)

Merci à tous de votre compréhension.

Portez-vous tous bien !

Protégez-vous et protégez vos proches.

A bientôt

Eddie Hornecker, Président de l’AF Baby Rythme Dance