AU SECOURS DE BABY RYTHME DANCE

Dans la conjoncture actuelle, nous ne pourrons pas reprendre les cours avant les vacances d'été. En effet, la distanciation physique et les gestes barrières sont toujours de vigueur (maximum 10 personnes).

L'utilisation des salles n'est toujours pas possible et faire les cours à l'extérieur n'est pas autorisé par l'assurance.

Nous espérons que pour la rentrée, ces exigences ne seront plus de mise, sinon l'association ne pourra poursuivre ses activités. En effet, pour payer les profs il faut un minimum de vingt participants par cours.

Une pré-inscription aura certainement lieu dans la 2ème quinzaine de juillet.

Afin de faire évoluer, donner un nouveau souffle et de pérenniser l’association, nous recherchons des personnes motivées et dynamiques pour intégrer le comité baby rythme dance. Les fonctions sont diverses : trésorière, suivi des inscriptions, coordination de l’activité des professeurs …

Nous invitons toutes les personnes intéressées, désireuses de s’investir dans la vie associative du village à me contacter.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

******VENEZ NOMBREUX (SES), NOUS REJOINDRE ******

Cordialement,

Eddie Hornecker

Président de Baby Rythme Dance.

babyrythmedance@gmail.com