Adhésion saison 2019/2020

En vous inscrivant, vous acceptez de suivre sans réserves le règlement de l'association.

En adhérant, j' accorde à l'association Baby Rythme Dance, ses représentants et toute personne agissant avec l’autorisation de l’organisme la permission irrévocable de publier sur le site internet de l’association toutes les photographies ou vidéos prises de moi (et ou) de mes enfants, dans la cadre des activités de l'association, quel que soit le lieu et l’horaire. Les photos ne seront accessibles qu'aux adhérents de l'association.

Voir la liste des cours

Attention:

Ne pas oublier de sélectionner la carte de membre famille (une par famille à la même adresse).

Pour les Adultes, le certificat médical est à joindre à l'adhesion si vous l'avez ou à ajouter sur votre compte peps'up à tout moment (onglet mes informations sportives).

Dans tous les cas ce certificat est obligatoire pour le premier cours.

La campagne d'adhésion est disponible du 07 septembre 2019 au 30 décembre 2019.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 09 septembre 2019 au 30 juin 2020.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte