Adhésion saison 2020/2021

En vous inscrivant, vous acceptez de suivre sans réserves le règlement de l'association.

En adhérant, j' accorde à l'association Baby Rythme Dance, ses représentants et toute personne agissant avec l’autorisation de l’organisme la permission irrévocable de publier sur le site internet de l’association toutes les photographies ou vidéos prises de moi (et ou) de mes enfants, dans la cadre des activités de l'association, quel que soit le lieu et l’horaire. Les photos ne seront accessibles qu'aux adhérents de l'association.

Voir la liste des cours

Attention:

Ne pas oublier de sélectionner la carte de membre famille (une par famille à la même adresse).

Pour les Adultes, le certificat médical est à joindre à l'adhesion si vous l'avez ou à ajouter sur votre compte peps'up à tout moment (onglet mes informations sportives).

Dans tous les cas ce certificat est obligatoire pour le premier cours.

La campagne d'adhésion est disponible du 24 août 2020 au 04 juillet 2021.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 14 septembre 2020 au 04 juillet 2021.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte