Adhésion saison 2022/2023

Bienvenue dans l'espace d'adhésion !

- Les cours ont lieu du lundi 12 septembre 2022 au vendredi 30 juin. Il n'y a pas cours pendant les vacances scolaires et les jours fériés (sauf exception précisée en cours d'année).

- En vous inscrivant, vous acceptez de suivre sans réserve le règlement de l'association.

- Le règlement des cours s’effectue lors de l'adhésion en ligne.  Il n’y a pas de remboursement possible des inscriptions en cours d’année même en cas d’absence prolongée de l’élève (cf. règlement).

- Pour bénéficier de deux cours d'essai, vous devez obligatoirement réaliser une inscription complète.

- Un e-mail de confirmation vous sera adressé à réception de votre inscription et vous n'aurez plus qu'à venir à votre cours de rentrée (à partir du lundi 12 septembre 2022).

- En adhérant, j'accorde à l'association Plobsheim Fit&Dance, ses représentants et toute personne agissant avec l’autorisation de l’organisme la permission irrévocable de publier sur le site internet de l’association toutes les photographies ou vidéos prises de moi (et/ou) de mes enfants, dans la cadre des activités de l'association, quel que soit le lieu et l’horaire. Les photos seront exploités dans les publicités, les réseaux sociaux et le site internet. Nous interdisons expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation.

Voir la liste des cours

Voir le descriptif des cours

Attention:

Ne pas oublier de sélectionner la carte de membre famille (une par famille à la même adresse).

Pour les Adultes (+18 ans), le certificat médical est à joindre à l'adhésion, vous pouvez l'ajouter sur votre compte peps'up à tout moment (onglet mes informations sportives).

Dans tous les cas ce certificat est obligatoire pour le premier cours.

La campagne d'adhésion est disponible du 23 juillet 2022 au 30 juin 2023.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 12 septembre 2022 au 30 juin 2023.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte