L’association Baby Rythme Dance est née (il y a un peu plus de vingt ans), à l’initiative de Sylviane Alvares, qui souhaitait partager sa passion pour la danse avec les enfants de Plobsheim. Elle a depuis, bien évoluée et est devenue en 2021 "Plobsheim Fit & Dance ".

Nous comptons environ 250 membres dont plus d'une cinquantaine d'enfants et proposons un éventail de cours destinés à tous, des enfants aux adultes.

A ce jour, nous accueillons les plus petits à partir de 4 ans, qui sont répartis sur 5 cours. Ainsi que les adultes plus ou moins jeunes, qui ont le choix parmi 11 cours variés et complémentaires : Zumba, Yoga, Qi Gong, Pilates,  Fitness, Danse contemporaine et Gym douce pour les seniors.

Les cours s’adressent à des personnes de tous niveaux, désireux de s’amuser, de se défouler et de se vider l’esprit mais aussi motivés et ayant l’envie de vivre une expérience associative,

Nos 9 professeurs de danse et coachs sportifs vous invitent à venir découvrir leurs cours pleins de rythmes, de joies et de passions. Notre association reste familiale où chacun peut trouver sa place.

Tous les ans, nous organisons, grâce aux bénévoles, un spectacle de danse où tous les adhérents sont conviés à y participer. Les enfants présentent leurs chorégraphies apprises durant l’année et les adultes proposent une démonstration de leur cours.

Les activées se déroulent toute l’année à la Salle des Fêtes, rue du Moulin à Plobsheim.

Venez nous rejoindre pour passer d’agréables moments sportifs ensemble !